Article divers.

Ici vous trouverez différents articles fortifiants de la parole de Dieu la bible et vous apprendrez à connaitre la bonté de Dieu. Pour mes frères & soeurs en Christ les articles montrerons comment se comporter, comment assumer notre rôle de personnes "appelés" et que faire avec ce que Dieu nous à donné, c'est à dire son onction, n'oubliant jamais ce qu'il est écrit dans (2 Tim 3:16,17 2 TIMOTHEE Ch.3, v.16 & 17
16
Toute Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour reprendre, pour redresser, pour éduquer en la justice, 17 afin que l'homme de Dieu soit parfait, prêt pour toute œuvre bonne.
)

Il est vrai que certains passages sont adressé à mes frères & soeurs, mais beaucoup d'autres sont là pour faire connaitre Dieu et son fils à tout ceux qui cherchent des réponses à leurs questions ou du réconfort, Nous verrons que dans la bible, Dieu à fait en sorte de répondre à beaucoup de questions que l'homme se posent et qu'il fait en sorte d'être accessible à tous, quelle genre de questions? par exemple...
D'où venons-nous? Quelle est le but de la vie? Y a t-il une vie après la mort? Reverrons nous nos proches décédés? Dieu, qui est il? Comment se fortifier? etc....

Bonne lecture.



Vous trouverez des icônes utiles, par exemple en passant la souris sur celui-ciIcone noteNOTE Verset 20.
Il est intéressant de voir que ce n'était pas la peine à Joseph de parler tout haut, Dieu connait tous nos songes, nos pensés et nos inquiétudes (Mat 6:8).
Et comme souvent Dieu s'adresse aux hommes de chairs par les rêves ou les visions, car Il est esprit et s'adresse à l'esprit de l'homme.

 Ce sont des commentaires, ou notes, pour expliquer un mot ou mettre une précision, celà permet de ne pas alourdir l'article.

Egalement les passages bibliques en bleu comme celui-ci (Héb 4:12,13 HEBREUX Ch.4, v.12 & 13
12
Car elle est vivante la parole de Dieu; elle est efficace, plus acérée qu'aucune épée à deux tranchants; si pénétrante qu'elle va jusqu'à séparer l'âme et l'esprit, les jointures et les moelles ; elle démêle les sentiments et les pensées du cœur. 13 Aussi nulle créature n'est cachée devant Dieu, mais tout est à nu et à découvert aux yeux de celui à qui nous devons rendre compte.
) en passant la souris dessus vous aurez le passage en entier qui s'affichera sur l'écran.



Titres des articles...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site