- Pas toujours facile

Oui je me dis que c'est chose très difficile d'essayer de tenir ce que Paul enseignait en
( Héb 10:25 HEBREUX Ch.10. v.25.
N'abandonnons pas notre assemblée, comme c'est la coutume de quelques-uns; mais exhortons-nous réciproquement, et cela d'autant plus que vous voyez s'approcher le jour 
)...très difficile! Car les religions ont fait beaucoup de dégâts et beaucoup de nous frères et sœurs se laissent prendre au jeu et notre visions des choses s'en trouve déformé!

N'oublions jamais qu'il est très important de nous soutenir et de nous fortifier, mais hélas même entre nous il est parfois difficiles de partagé, comme le disait Paul, "j'entend dire qu'il y a des dicension parmi vous...(1 Cor 1:10) "car certains d'entre nous qui se trouvent dans diverses religions, le refusent, (pas tous) oui car il arrive malheureusement que la religion nous brides, nous brises, nous empèches d'accomplir ce pourquoi nous sommes là, certains se disent "non mais il va où celui là, la vérité c’est nous qui la détenons"...
PFFFFF la vérité? quelle vérité? celle des hommes? non, laissez moi rire.....AHAHAHAHAHAH, voilà ça fait du bien Rigolant
Je sais bien qu'il est parfois agréable de se sentir entouré, choyé! mais la place du chrétiens n'est pas une place facile, même Jésus n'avait d'endroit pour rester et dormir.....Alors ok certain sont dans des religions mais faite bien la part des choses, comme le disait Paul, "c'est l'observation des commandements de Dieu" qui est important
(1Cor 7:19 1CORINTHIENS Ch.7. v.19.
La circoncision n'est rien, l'incirconcision n'est rien; ce qui est tout, c'est l'observation des commandements de Dieu. 
), alors tant que vous faites la différence entre un commandement de Dieu et un commandemant des hommes tout va bien, n'oubliez pas, les commandement de Dieu ne sont pas pesant!

Quand est-ce frères et soeurs, allez vous ouvrir les yeux et voir ce que vous devez faire? quand est-ce que vous allez voir à quoi vous servez? quand est-ce que vous allez enfin comprendre qu'il n'y a plus de temple de Dieu représenter sur terre......à part vous!

— 1ère lettre aux Corinthiens Ch. 3, v. 16 —
16 Ne savez-vous pas que vous êtes un temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous? 17 Si quelqu'un détruit le temple de Dieu, Dieu le détruira; car le temple de Dieu est saint, et c'est ce que vous êtes vous-mêmes.
— 1ère lettre aux Corinthiens Ch. 6, v. 19 —
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

Je parle avec franchise et peut-être que beaucoup diront avec dureté, mais beaucoup de choses avances... et vite, secouez vous, reprennez vous en main, ne laissez aucun homme être votre intermédiaire entre vous et notre Père.....Dieu!

— Lettre à Timothée Ch. 2, v. 5 —
Car un seul (est) Dieu; un seul aussi (est) médiateur entre Dieu et les hommes, le Christ Jésus homme

Ne l'oublier jamais mes F & S, ne l'oubliez JAMAIS! Même si nous n'avons pas tous la même "connaissance" je devrai plutôt dire "compréhension", ou la même "vision" des choses, ce qui compte c'est que tous nous atteignons notre but!

— Lettre aux Philippiens Ch. 3, v. 14 à 16 —
je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de Dieu en Jésus-Christ
Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d'un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus. Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d'un même pas.

Je sais bien que beaucoup d'entre vous souffres, beaucoup subissent des persécutions psychologique, mais gardez courage, encouragez vous les uns les autres, fortifiez vous ensembles, car le jour est proche....

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site