- Notre point faible

Bonjour à tous
Quelle est le plus gros point faible de l'homme? je dis "homme", c'est en général (homme/femme), à votre avis?

eh bien c'est bizarre, mais c'est la meilleur des choses que Dieu nous as donné! vous ne voyez pas?

«l' AMOUR !!!!!!»

Eh oui c'est notre point faible, qu'est ce qu'on ne ferai pas, par amour dites moi? Adam à succomber à cause de l'amour qu'il avait de Eve, David à organiser un meurtre à cause de son amour pour une femme....Samson? vous connaissez l'histoire...et j'en passe

Et nous, que pourrions nous faire par amour? comment pourrions nous étirer notre conscience élastique par amour? quelle taille? est-ce que pour l'amour d'une femme, d'un homme notre intégrité pour Dieu ne pourrait pas s'assouplir? est-ce que la peur des conflits avec notre conjoint, ou de perdre notre conjoint comme Adam avec Eve pourrait nous rendre.....plus coulant avec notre intégrité au point de modifier notre perception des choses?

Prenons gardes, le diable connais notre faiblesse, car justement notre force est notre faiblesse en même temps!
Je sais que beaucoup pense que Paul était extrémiste, mais non il était intraitable avec son intégrité à Christ et à son Père, Jésus n'a t-il pas dis qu'il fallait à nous enfant adoptif de Dieu le suivre quoique ça nous coute? Paul n'a t-il pas mis en garde Timothée en lui disant que la souffrance que l'on pouvait avoir de suivre Dieu et son fils était bonne? le Christ n'a t-il pas souffert pour nous?

Alors frères et sœurs en Christ, nous faisons tous un même corps souffrons ensemble, montrons notre intégrité à Christ et à Dieu, car les choses de ce monde ne sont que passager ce qui vient est éternel.

à bientôt

signaturebalatum2.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site