- Ne dites jamais...

Bonjour à tous

Hier j'ai laissé pas mal de commentaires sur la page de France5 sur le sujet d'une émission, le thème "à quoi sert encore Dieu?"
Hélas après avoir répondu à quelques personnes et en les encourageants sur le faites que Dieu est utile et présent, que la religion ne devait pas être un obstacle pour apprendre à le connaitre, car TOUS, nous pouvons nous rapprocher de Dieu sans être dans une religion dirigée par des hommes pour en gouverner d'autres.

Et bien la page France5 à décidé de supprimer certains de mes commentaires, disparu hop !?!!! INCROYABLE!
Je tiens à dire qu'aucun de mes commentaires ne sont injurieux et ils vont toujours dans le sens de se rapprocher de Dieu, j'essaye autant que je peux de fortifier les gens en leurs parlant de mon Père et du rapport que chacun de nous pouvons avoir avec Lui sans passé par un gourou, une organisation américaine, ou un vatican....

Certains, voir tous ceux qui dirigent ses religions vous font croire que vous avez besoin d'eux pour vous rapprochez de Dieu et de son fils, MAIS NON!!!

Comme le disais Jésus le seul chemin pour se rapprocher de Dieu c’est lui, JESUS! et comme il est écrit dans la bible il y a un seul médiateur entre Dieu et les hommes CHRIST JESUS!

1Timothée Ch2, vers.5
 Car il y a un seul Dieu, et un seul médiateur entre Dieu et les hommes, un homme, Christ Jésus

Alors ne nous laissons pas berner par les hommes, je suis tout à fait conscient que certains ont besoin de passer par quelqu'un, d'avoir une personne devant eux pour se représenter Dieu et peut-être ont-ils ce besoins, ou leur fait-on croire qu'ils en ont besoin?, le principal est d'avoir FOI en Dieu, il faut être objectif, tout ce qu'un homme vous fait faire au nom de Dieu vérifier le, prier pour savoir si ça vient de Dieu ou des hommes!
Alors méfiez-vous et croyez, car Dieu EST bien vivant et proche de chacun de nous, du moment qu'ont le recherche.

Tous cela montre quoi? l'emprise des hommes! si vous commencez à dire, vous n'avez pas besoin d'organisation ou de religion pour vous rapprochez de Dieu on vous exclu et met de côtés, on vous empêche de parler car cela gène les dirigeants religieux de tout bords!
Alors merci France5 de nous l'avoir encore prouver!

Que Dieu vous gardes

Balatum אביה

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site