- News...

Bonjour à tous.

Petit creux en ce moment dû à un planning un peu chargé, les vacances, enfin vous voyez :)......alors pas de panique, la suite de l'article sur l'excommunication, exclusion est-ce biblique ?, sera bientôt en ligne, notre frère qui est responsable de tout mettre au clair est sur la bonne voie.

Alors, pour ceux qui veulent être informé de la mise en ligne de cet article, n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de la Bonne Nouvelle. Article très important, l'esprit a révélé vraiment des choses importantes à notre frère, nous nous doutions qu'il y avait un souci avec l'excommunication, mais nous n'arrivions pas à mettre le doigt dessus, mais là grâce à Dieu c'est fait et ont le remercient. Oui car quand il est écrit dans le livre de 1 Jean que les commandements de Dieu ne sont pas pesant ce n'est pas pour rien, alors? pourquoi l'exclusion est pesante?

En attendant n'oubliez pas, reflétons les qualités de notre Seigneur Jésus-Christ et en particulier "l'amour" nous faisons tous partie du même corps ne l'oublions pas, comme le disait Paul, il ne viendrait pas à l'idée à la main d'aller se séparer du corps et de faire sa vie seul de son côté, disant bah je n'es pas besoin du corps ... Sourire

Jésus disait, on reconnaitra que vous êtes mes disciples si vous avez de l'amour entre vous...........Comme nous le savons, ce n'est pas anodins et encore moins à prendre à la légère.

Pour ceux qui se sentent outragés ou banni par leurs familles, rejetés même, ne leur en voulez pas à outrance, car souvent hélas ils pensent bien faire, eh oui je sais que c'est malheureux mais c'est comme ça, le Christ disait il viendra un moment où on vous chassera des synagogue et on vous tuera au nom de Dieu croyant bien faire......

Un petit passage à méditer, qui vous aiguillera un peu

Isaïe Ch.66, ver.5 trad. TMN 1995
Entendez la parole de YHWH, vous qui tremblez à sa parole : “ Vos frères qui vous haïssent, qui vous excluent à cause de mon nom, ont dit : ‘ Que Jéhovah soit glorifié ! ’ Oui, il apparaîtra aussi avec joie chez vous, et ce sont eux qui seront couverts de honte. ”

Prier, prier pour arriver à pardonner vraiment, ne faites pas le jeu de ceux qui vous persécute phsycologiquement, de ceux qui vous rejettent de leurs familles sous divers prétextes humains....montrer leurs que vous êtes disciples de Christ et que l'enseignement de son Père est important.


A bientôt et que notre Dieu et Père vous gardes


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site